Justice : Robert Harry Bretous s’est rendu à la police
Getting your Trinity Audio player ready... |
Robert Harry Bretous s’est rendu à la police
Objet d’un mandat d’arrêt pour le meurtre de Sébastien Petit et Nancy Dorléan, Robert Harry Bretous, 38 ans, s’est lui-même livré à la police ce mercredi.
La Police avait trouvé des traces assimilables à du sang dans la sa voiture, un pick-up Hilux de couleur grise, immatriculée: AA 24821
Après plusieurs opérations menées à Montagne Noir, Pèlerin, Thomassin 32 et Bois Verna, le présumé assassin s’est finalement rendu dans un commissariat de Thomassin, commune de Pétion-ville ce 8 juillet, vers 13h.
Pour le moment, ce fils d’un ancien candidat à la présidence est sous le contrôle des autorités et répond aux questions de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).
Nancy Dorléan et Sébastien Petit, portés disparus le 23 juin 2020, ont été retrouvés morts calcinés trois jours plus tard à Tabarre. Un double meurtre qui a provoqué la consternation chez plus d’un. Depuis, des organisations de la société civile dont Nou Pap Dòmi ont organisé des sit-in à Port-au-Prince pour exiger le respect du droit à la vie.