Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Kidnapping : Libération du Dr Jenny Édouard Pierre-Lys et son fils par la PNH

La Police Nationale d’Haïti(PNH) informe avoir procédé à la libération du Dr Jenny Édouard Pierre-Lys et son fils Noha Sacha Pierre-Lys au cours d’une opération menée par plusieurs unités de la PNH ce lundi 3 mai à Canaan 50. Ces individus ont été enlevés à Carrefour Marin dans l’après-midi du samedi 1er mai.

L’information a été confirmée dans un communiqué publié sur la page Facebook de la PNH ce mardi 4 mai.

« Au cours de cette opération conjointe, les agents des unités sus-cités se sont rendus dans la cachette à Canaan 50 où étaient séquestrées les victimes », indique la PNH dans cette note soulignant que, sous la haute protection de ces agents, ils ont été emmenés à la DCPJ pour les procédures légales ».

Par ailleurs, lors de cette opération, un fusil de calibre 12 a été confisqué et le nommé Dieu Désilio chef du gang basé à Canaan 50 est activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ). Les suspects ont eu le temps de s’échapper à l’arrivée des forces de l’ordre, précise la PNH.

 

Le Dr Jenny Édouard Pierre-Lys ainsi que son fils Noha Sacha Pierre-Lys ont été enlevés le samedi 1er mai par des individus armés à Carrefour Marin. Les ravisseurs avaient exigé une rançon d’un million de dollars américains en échange de leur libération.

    Leave A Comment