Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Kodak Black fait un don d’eau d’une valeur de 50 000 $ aux victimes haïtiennes de la violence des gangs

Le rappeur américain d’origine haïtienne, Kodak Black, donne un coup de main majeur aux Haïtiens privés de nourriture et d’eau – en raison de la violence extrême des gangs – en envoyant plus de 35 000 bouteilles d’H2O dans le pays. 

Kodak a entendu parler de la crise de la nation des Caraïbes et a décidé de faire quelque chose pour remédier à la situation : il a versé 50 000 $ pour faire expédier des tonnes d’eau en bouteille depuis la Floride… selon l’avocat du rappeur, Bradford Cohen.

On nous dit que Kodak utilise des cargos pour envoyer de l’eau alcaline, et les étiquettes sur les bouteilles indiquent « LAST » parce que Kodak veut que ce soit la dernière fois que quelqu’un en Haïti se passe d’eau.

Une fois que la cargaison atteint Haïti… Kodak et son équipe travaillent avec des responsables du gouvernement haïtien pour s’assurer que les bouteilles arrivent à destination.

Cohen dit que Kodak appelle à un cessez-le-feu dans la montée de la violence des gangs qui transforme Haïti en une zone de guerre … et le don d’eau n’est que sa dernière étape dans un effort continu pour aider l’île.

En plus de s’assurer que les Haïtiens n’ont pas soif, on nous dit que Kodak a déjà fait des dons aux orphelinats et aux banques alimentaires de l’île pour obtenir des soins de santé.

Sources : TMZ