Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

La Faculté des Sciences condamne une attaque perpétrée lors d’une cérémonie de remise de clés des nouveaux bâtiments à la direction

Le Conseil de la Faculté des Sciences de l’Université d’État d’Haïti(UEH) condamne une attaque perpétrée le jeudi 29 avril, au cours d’une cérémonie de remise de clés des nouveaux bâtiments à la direction de la FDS.

« Des individus qui ne sont pas de la FDS, à notre connaissance, ont perturbé la cérémonie en commençant par faire un vacarme assourdissant, obligeant les organisateurs à mettre fin à la cérémonie », a indiqué la FDS dans une note.

Toujours selon cette note, ces individus sont par la suite rentrés dans l’enceinte des bâtiments et ont essayé de mettre le feu au véhicule du Recteur. Ensuite, après près de 90 minutes, les manifestants ont quitté l’enceinte de la Faculté, en laissant des portes un peu défoncées à coup de pierres ».

Condamnant vivement cet incident qui représente un geste d’agression gratuite contre la Faculté et qui ne peut ternir l’image de l’UEH, la FDS s’excuse auprès de ses invités pour cette expérience désagréable.

 

 

    Leave A Comment