Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

La guerre des gangs s’amplifie à Martissant

Les groupes de gangs de Fontamara et de Martissant continuent de s’affronter ce mardi 15 novembre dans la matinée, une situation qui met la circulation au point mort.

Ce mardi 15 novembre 2022 (5h20 am), des tirs nourris se font entendre en raison de la guerre des groupes de gangs de Fontamara et de Martissant.

« Je suis ici depuis hier à 1 heure de l’après-midi et je suis dans l’impossibilité de rentrer chez moi en raison de cette guerre qui persiste entre les groupes de gangs à Martissant  » a martelé un citoyen qui se trouve à Portail.

Selon des informations dont disposent la rédaction de l’agence de presse en ligne, Universel Magazine, au moins cinq personnes sont décédée hier lundi 14 novembre suite à la guerre des gangs.

Face à cette situation qui ronge la route nationale numéro 2, un citoyen qui se trouve dans l’impossibilité de traverser accuse les autorités haïtiennes comme responsable de cette situation parce qu’elles ne manifestent aucune volonté pour stopper cette hémorragie qui fait tort à la population.

De ce fait, il demande à la population haïtienne de prendre conscience sinon le pays risque d’être occupé par des bandits armés partout et ailleurs.