La PNH dément des liens entre le PM a.i, Dr Claude Joseph et l’assassinat de jovenel Moïse
Getting your Trinity Audio player ready... |
La Police Nationale d’Haïti s’inscrit en faux contre les allégations diffusées par le média Colombien Noticieros Caracol , selon lesquelles le Premier Ministre a.i Dr Claude Joseph serait l’auteur intellectuel de l’assassinat de Jovenel Moïse.
“Les indices et autres informations collectés dans le cadre de l’enquête ne révèlent aucun lien avec le Premier Ministre en place et les suspects n’ont fait aucune révélation en ce sens “, indique la PNH dans une note de presse publiée sur sa page Facebook.
La police Nationale met en garde contre toute manoeuvre de diversion et renouvelle sa détermination à poursuivre l’enquête en cours jusqu’à son aboutissement.
” Le Premier ministre haïtien parmi les suspects de planification d’assassinat. Des enquêtes préliminaires menées par le FBI et les autorités haïtiennes relieraient Claude Joseph comme l’un des cerveaux du meurtre”, a révélé, mercredi, le Journal Colombien.
Revient-il à la Police Nationale de prendre la défense du Premier Ministre a.i Claude Joseph, accusé d’impliquer dans l’assassinat de Jovenel Moïse ?