Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

La PNH interpelle 5 présumés bandits du gang 400 Mawozo à Mirebalais

Cinq (5) membres actifs de l’organisation criminelle dénommée « 400 Mawozo », opérant à Croix-des-Bouquets, ont été interpellés par les agents de l’ordre lors d’un contrôle de routine effectué par la Police dans la ville de Mirebalais, le mardi 16 août 2022.

À travers un communiqué publié sur sa page Facebook, l’institution policière indique que ces individus répondent aux noms de Theogène Jonalson, âgé de 19 ans et originaire de Point-à-Raquette, Termo Boselet, âgé de 24 ans et originaire de Mirebalais, zone  » Devarye », Don Shednaèl, âgé de 30 ans et originaire de la Croix-des-Bouquets.

Don Johny, âgé de 35 ans et originaire de la Croix-des-Bouquets et Richard Jean Edmond, alias « Woody », âgé de 36 ans et originaire de la Croix-des-Bouquets. Il est également l’un des chefs opérant à la Croix-des-Bouquets.

« Ces individus, vivant à la Croix-des-Bouquets, se sont réfugiés dans un Hôtel qui se trouve sur la route 9 en vue d’abandonner leur fief par rapport aux différentes opérations menées par la Police dans la région métropolitaine de Port-au-Prince », précise la PNH.

Pour l’instant, ils sont tous placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.