Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

La PNH promet de récupérer les cadavres des policiers à Village de Dieu

Quelques heures après avoir un blindé des mains des bandits de Village de Dieu, la Police Nationale d’Haïti promet de faire le même geste pour les cadavres des policiers tués à Village de Dieu le vendredi 12 mars.

« La Police Nationale d’Haïti est déterminée à récupérer les cadavres de nos vaillants policiers tombés en héros à Village de Dieu vendredi dernier »,  indique la PNH, précisant que, la récupération du véhicule blindé, ce mardi 16 mars qui représentait un danger pour la population, constitue une première étape ».

La note précise, par ailleurs, que les bandits seront poursuivis jusqu’à leurs derniers retranchements, ajoutant que ces abominables crimes commis à l’encontre de l’institution policière ne resteront pas impunis ».

« Les auteurs ainsi que les complices de ces actes seront arrêtés puis traduits devant la justice », martèle l’institution policière, en lançant un appel à la sérénité dans cette douloureuse épreuve qui affecte tous.

Les autorités policières auraient déboursé pas moins de 25 mille dollars américains pour récupérer le blindé mardi soir, selon les informations disponibles.

    Leave A Comment