Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

La RTVC alerte la communautés nationale et internationale sur les menaces dont elle est l’objet

Objet de menaces, la Radio Télévision Caraïbes avertit la communauté nationale et internationale.

Dans une note de presse datée du 13 septembre 2020, la Radio Télévision Caraïbes informe qu’elle reçoit des menaces d’attaque contre son bâtiment depuis quelques temps.

Face l’amplification de ces menaces sur les réseaux sociaux, la station de la rue Chavannes s’empresse d’alerter la communauté internationale, nationale, la presse et la police.

Les auteurs de ces menaces sont des organisations anonymes accusant la station d’être attaché au pouvoir en place, informe cette note signée du PDG Patrick Moussignac.

Or, la RTVC a toujours dans sa programmation la diversité des opinions, soutient M. Moussignac. « La pensée unique n’est plus à l’ordre du jour».

À cet effet, la RTVC rappelle que la lutte pour l’institution de la démocratie dans le pays ne date pas d’hier et qu’elle traîne derrière elle un héritage vieux de 71 ans.

Aussi, la RTVC affirme qu’elle ne se laissera pas intimider par ces menaces « obscurantistes » et qu’elle redoublera d’efforts afin de servir la population haïtienne dans la pluralité des idées.

    Leave A Comment