Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

L’AJAC éxige au Premier ministre Ariel Henry de remettre sa démission

L’Association des Jeunes pour l’Avancement Communautaire (AJAC) constate avec beaucoup de tristesse la montée de l’insécurité au sein de la société haïtienne et condamne le comportement irresponsable des autorités haïtiennes. Toutefois, la structure éxige le Premier ministre Ariel Henry de remettre sa démission le plus vite que possible.

Dans une note de presse publiée ce mardi 1er Fevrier 2022, l’Association des Jeunes pour l’Avancement Communautaire constate avec beaucoup de tristesse la montée de l’insécurité et du taux de criminalité au sein de la population haïtienne.

« Les membres des familles se trouvent avec des larmes aux yeux et les responsables du gouvernement en place ne prennent aucune disposition pour résoudre ce phénomène. » peut-on lire dans la note.

Toutefois, l’AJAC continue pour faire savoir que le phénomène d’insécurité monte à cheval et le Premier ministre Ariel Henry ne cesse de s’occuper sur une histoire d’élection pendant que ce dernier est dans l’obligation de remettre la place le 7 février prochain.

Malgré la question du mandat soulevée par la structure regroupant des jeunes, ladite structure demande au Premier ministre Ariel Henry de remettre sa démission avant le 7 février 2022 afin que la situation du pays ne soit pas plus alarmante.

Notons que le Premier ministre Ariel Henry a déclaré que sa mission principale est d’organiser des éléctions afin que le pays ait des élus démocratique.