L’Angleterre évite le drame et se qualifie miraculeusement pour les quarts de finale
Getting your Trinity Audio player ready... |
L’Angleterre a réussi à éviter une sortie catastrophique de l’Euro 2024 après que le coup de pied de bicyclette de Jude Bellingham a inspiré une remontée épique contre la Slovaquie, complétée par Harry Kane dans la prolongation pour envoyer les Three Lions en quarts de finale.
L’Angleterre a réussi à éviter ce qui aurait pu être une élimination historique de l’Euro 2024 après avoir réalisé une remontée palpitante 2-1 contre la Slovaquie.
Les Three Lions sont entrés à la mi-temps avec un but de retard après une mauvaise performance en première période qui a vu Schranz ouvrir le score pour les Slovaques.
Les choses ne se sont pas améliorées pour l’équipe de Southgate en seconde période, mais Jude Bellingham a montré son ADN du Real Madrid et a rétabli la parité dans le temps additionnel grâce à un coup de pied de bicyclette époustouflant.
Au début de la prolongation, c’est Harry Kane qui a achevé la remontée de l’Angleterre vers les quarts de finale de l’Euro grâce à un joli but de la tête. Les Tree Lions affronteront la Suisse en quart de finale, ce samedi 6 juillet.