Le commissariat de Ganthier attaqué par des individus armés
Getting your Trinity Audio player ready... |
Des bandits armés ont attaqué le commissariat de Ganthier ce dimanche 21 juillet 2024. Ils ont incendié une partie du bâtiment, selon les informations reçues par notre rédaction.
Tôt ce dimanche, un groupe d’hommes armés a lancé une attaque contre la population habitant la commune de Ganthier. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer le nombre de personnes tuées lors de cette attaque, mais selon les informations dont nous disposons, les bandits ont incendié une partie du commissariat de la zone.
La situation a mis les habitants de la zone dans une grande détresse en raison des tirs d’armes automatiques qui tiraient dans la zone. Mais selon les informations qui nous sont parvenues, les bandits ont fui les lieux suite à l’intervention des forces de l’ordre.
Il n’y a pas encore de bilan sur le nombre de victimes de cette attaque. Mais nous avons appris que les autorités policières s’activent pour freiner les agissements des bandits dans la commune.
Cette attaque a eu lieu dans un contexte où la police kenyane travaille de concert avec la Police Nationale pour résoudre la crise d’insécurité que traverse Haïti depuis plusieurs années.