Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le directeur général du BMPAD testé positif au Covid-19.

Getting your Trinity Audio player ready...

Le directeur général du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement(BMPAD), Fils Aimé Ignace Saint Fleur, a été testé positif à la Covid-19. Cette information est confirmée dans une note circulaire émanant de la Direction Administrative et Financière(DAF) parue ce lundi 24 mai.

Selon cette note, M. Saint-Fleur reçoit pour le moment des soins intensifs dans un centre hospitalier de la Capitale et son état de santé est stable.

Par ailleurs,  dans le souci de protéger la santé des employés et d’éviter la propagation de la pandémie au sein de l’établissement, la DAF invite les membres du personnel à la vigilance. Les employés doivent aussi se faire dépister et de disposer d’un test négatif au Covid-19 avant de pénétrer dans l’enceinte des bureaux de l’institution.

D’un autre côté, la DAF dit assurer tous les membres du Personnel que toutes les dispositions sont prises en vue de procéder rapidement à des opérations de désinfection, de fumigation des lieux et de renouvellement des mesures barrières pour le bien-être de tout et chacun.

Les cas et décès liés au coronavirus se multiplient en Haïti depuis après la découverte des variants brésiliens et anglais dans le pays. Durant ce week-end, plusieurs décès et cas de contaminations sont enregistrés.

 

    Leave A Comment