Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le fait de téter les seins des femmes augmente l’intelligence chez les hommes

Selon une étude menée par l’université d’Oxford, les hommes qui tètent très souvent les seins de leur partenaire sont au dessus de la moyenne en matière d’intelligence. Le fait pour les hommes de téter régulièrement les seins stimulent leur degré d’intelligence. Ils sont amenés à plus assimiler les choses assez rapidement que d’autres hommes qui ne s’adonnent pas très souvent à l’acte.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est avéré qu’entre les seins et les hommes c’est une histoire d’amour, d’excitation et même de nutrition qui date depuis l’enfance.

L’étude réalisée par des chercheurs de l’Université brésilienne de Pelotas a étudié le devenir de quelque 3500 enfants nés en 1982 et nourris au sein au début de leur existence pendant des durées variables.

D’après ces chercheurs, ceux nourris au sein pendant un an auraient un QI (quotient intellectuel) supérieur de 4 points à ceux allaités pendant moins d’un mois. Ils auraient également eu une scolarité plus longue (de près d’un an), tandis que leurs revenus seraient supérieurs d’un tiers au revenu moyen.

Pour arriver à ce constat, les chercheurs disent avoir tenu compte des variables susceptibles d’avoir un impact sur le résultat, comme le niveau de vie des parents, l’âge de la mère à la naissance ou le fait d’avoir fumé pendant la grossesse.

«Le mécanisme probable permettant d’expliquer les effets bénéfiques du lait maternel sur l’intelligence est la présence d’acides aminés saturés à chaîne longue qui jouent un rôle essentiel dans le développement du cerveau», relève le Dr Bernardo Lessa Horta qui a dirigé l’étude.

L’habitude étant une seconde nature, les hommes ont pris goût à la chose depuis l’enfance. Et heureusement que cela leur procure plus de bien que de mal. Après tout on parle d’intelligence.

Toutefois Docteur Bernado a fait savoir qu’il est déconseillé aux hommes de nuire les seins avec les dents parce que cela représente un danger de santé pour les femmes.