Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

La Primature dément les rumeurs faisant croire qu’un État d’urgence sécuritaire a été décrété

Le Bureau de communication de la Primature a apporté un démenti formel aux informations qui font croire que le docteur Ariel Henry a fait sortir un arrêté, décrétant l’État d’urgence sécuritaire sur le territoire national.

Suites aux rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux, faisant croire qu’un Arrêté décrétant l’État d’urgence sécuritaire sur le territoire national a été publié par le Premier ministre de facto, Ariel Henry, un démenti formel a été fait par le Bureau de communication de la Primature.

« Le bureau de communication de la Primature informe la population en général et la presse en particulier que le GVT du Docteur ArielHenry n’a pas décrété l’Etat d’urgence sécuritaire, contrairement aux rumeurs et au texte, sous forme d’Arrêté, qui circulent sur les réseaux sociaux » peut-on lire sur le compte Twitter de la Primature.

Soulignons que la guerre des gangs en Plaine ne fait que de s’amplifier et les habitants sont livrés à eux-même, la majorité de ces habitants se trouvent dans l’obligation de se réfugier dans des endroits innapropriés pour vivre normalement.