Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le Grand Orient d’Haiti de 1824 rend hommage à Michael Benjamin

Le Conseil Exécutif du Grand Orient d’Haiti de 1824 a rendu hommage à l’artiste haïtien, Michael Benjamin connu sous le nom de Mikaben, décédé en plein concert ce samedi 15 Octobre 2022.

 

La mort de Mikaben ne cesse d’affecter plusieurs secteurs de la vie Nationale en Haiti. Parmi les secteurs touchés, le monde maçonnique haïtien en fait partie.

Via une note, le Conseil Exécutif du Grand Orient d’Haiti de 1824 exprime ses douleurs suite à la mort de l’artiste haïtien, Michael Benjamin.

« Le Conseil Exécutif du Grand Orient d’Haiti de 1824 a appris avec beaucoup de tristesse la nouvelle de la fulgurante transition du frère Michael Benjamin, fils du Passé Vénérable Maître Lionel Benjamin » peut-on lire dans la note.

Plus loin, la plus grande instance maçonnique haïtienne présentes ses plus profondes sympathies aux parents, amis et proches du frère transité, particulièrement aux frères de sa loge mère.

« Qu’ils trouvent tous le réconfort dans la prière avec l’espoir de le revoir un jour dans la Grande Jérusalem Céleste » conclut la note.

L’artiste Michael Benjamin est décédé d’une crise cardiaque au moment où il laissait la scène lors du concert de Carimi à l’Accor Arena en France.