Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le maire de Bombardopolis éxige une augmentation de l’effectif de la police dans la commune

Le maire de la Commune de Bombardopolis, Délien Désilien lance un message aux responsables de la Police Nationale d’Haiti afin qu’ils puissent augmenter le nombre de policiers pour assurer la sécurité de la population Bombardopolitaine.

Lors d’une entrevue accordée à Universel Magazine ce vendredi 18 février 2022, le maire de la Commune de Bombardopolis, Délien Désilien manifeste son regret face à l’effectif de la PNH qui est au nombre de sept (7) dans ladite Commune.

Face à cette situation, Délien Désilien lance un message aux autorités policières afin qu’elles pensent à l’augmentation de l’effectif de la police dans la Commune qui est très faible actuellement pour sécuriser plus de 35.000 habitants.

M. Délien Désilien continue pour faire savoir que depuis plusieurs jours le phénomène d’insécurité commence à s’installer à Bombardopolis et face à cette situation, les agents de la PNH n’ont pas de possibilité pour mettre un terme le plus vite que possible face à cette situation.

Par ailleurs, le maire demande à la population Bombardopolitaine d’être plus compréhensif et de collaborer avec sagesse avec les agents de la PNH en attendant que les responsables de la police augmentent l’effectif des policiers dans la Commune.

Il faut souligner que deux frères qui sont Jean K. Merzius et Enock Merzius ont été lynchés puis brûlés par la population malgré qu’ils étaient arrêtés par la police pour leur implication dans l’assassinat à coups de couteau du professeur d’école, Gérard Joseph à Pélicier 2, une localité à Bombardopolis.

 

CP: Fred Promo