Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique condamne l’assassinat de l’écolière Evelyne Sincère

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) dit condamner l’assassinat de la jeune élève du Lycée Jacques Roumain de Martissant, Evelyne Sincère.

« Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique condamne énergiquement l’assassinat crapuleux et lâche de la jeune élève Evelyne Sincère. Ce crime odieux commis contre la jeunesse qui représente l’avenir du pays ne restera pas impuni. Ces bandits n’ont pas enlevé seulement une vie mais ils touchent la société dans ses valeurs les plus immuables », lit-on dans une note publiée ce lundi 2 novembre.

Par ailleurs, le ministère indique que « toutes les instances répressives sont mobilisées afin de pourchasser sans répit et de châtier ces criminels sans foi ni loi qui mettent à profit ces actes qui révoltent la conscience humaine dans le sombre dessein de créer le chaos et l’instabilité dans le pays.

Par conséquent, le ministère souligne à leur attention qu’ils seront recherchés, traqués et neutralisés de gré ou de force avec la force impitoyable de la loi et des détenteurs de la violence légitime.

En outre, il exige des autorités judiciaires et policières des résultats concrets et célères sur ce cas inhumain et foncièrement indignant et scandalisant qui endeuille toute la nation haïtienne.

    Leave A Comment