Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le monde-Covid19: Ouverture des aéroports Plus de 72pays annoncent la date de la réouverture de leur Frontière.

Plus de 72pays annoncent la date de la réouverture de leur Frontière.

Environ 07 mois depuis la Chine a recensé son premier cas de contamination du covid-19, quelques jours plus tard suite avec l’augmentation de la propagation dans le monde des mesures drastiques ont été prises pour limiter ces dégâts, L’une des mesures qui ont été adopté, c’est la fermeture des frontières et les autres voies de transport qui reliant les pays entre eux.Malgré la pandémie n’est pas encore disparaître sur la planète et entraîne encore beaucoup de pertes en vie humaines, une cohorte de pays décident de réouvrir leur frontière, notamment les aéroports.

Annoncé par plusieurs pays depuis quelques temps la réouverture des aéroports et ses frontières, certainement 72 pays annonce officiellement la date d’ouverture de leur aéroport.Certains pays comme le Liban, la Jordanie, l’Algérie, le Maroc, la Philippine, l’Afrique du Sud, la Géorgie, le Koweït, la Lybie et la Russie déclare que ses aéroports seront ouvrir le 15juillet 2020.

D’autres comme l’Australie, la Belgique, la Biélorussie, la Chine uniquement Pékin, la Suède, le Canada, la Colombie, le Kosovo, la Malaisie, la Moldavie, l’Ouzbékistan, la République du Taïwan, la Turkmékistan, l’Ukraine et les Emirates Arabes-Unis affirme la reprise de ses vols à partir du premier Juillet.

Plus de dix autres ont figuré sur la liste pour le premier août Prochain, on compte l’Arabie saoudite, l’Iran, l’Irak seulement son couloir aérienne, l’Égypte, la Tunisie, sueur Bagdad pour le mois d’août sans préciser la date, le Brésil, malgré l’augmentation de ses cas de contamination et de mort, qui enregistre la moitié des victimes en Amérique latine. la France qui lance son application stopcovid à partir du 2juin.l’Espagne et l’Italie.

Certains pays comme le Bahreïn, le Qatar, la Bulgarie, et la Grèce annonces pour le 10 de ce mois de Juin.

Le Japon, la Macédoine du Nord, la Lituanie, l’Hongrie, la Pologne, la Roumanie, la Serbie, l’Allemagne, l’Autriche, l’Azerbaïdjan, la République Tchèque et la Suisse vont ouvrir ses aéroports le 15 du mois de Juin.

Treize pays figure sur la liste pour la réouverture de leurs aéroport pour les 20 et 22 Juin prochain. On a les Pays-Bas,Kazakhstan 20juin et l’Estonie, la Finlande, la Corée du Sud, l’Irlande, le khirgizistan, Lettonie, la Norvège, la Slovaquie, le Danemark, l’Albanie, et la Bosnie-Herzégovine.

Des pays comme l’Indonésie, l’Inde, et le Pakistan annonces pour les 10 juillet à venir. Le Chypre a déjà ouvrir son côté Turc ce lundi 01juin 2020.

Placé en dernière position, les États-Unis d’Amérique annonce l’ouverture de ses aéroports pour le premier septembre de l’année, Pays le plus touché par la pandémie dans le monde, qui connait plus de cas de contamination et perte en vie humaine. Malgré l’OMS a prédit qu’une autre vague de dégât pourrait produire dans le monde avec le déconfinement mais ça n’empêche pas beaucoup de pays planifie la réouverture de ses ports.

Leave A Comment