Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le percussionniste Cisko LaFrance libéré

Le timbalier Cisko LaFrance a recouvré sa libération quelques heures après son arrestation. Les internautes exigent la libération des artistes arrêtés dans l’affaire de Manilo.

Le musicien Cisko LaFrance a recouvré sa liberté Le dimanche 29 août 2021,soit un jour après avoir été appréhendé par la police nationale d’Haïti, dans une fête qui a eu lieu à Delmas 75, le samedi 28 août 2021. Peu de temps après l’arrestation, certains internautes exigent la libération de tous les artistes ayant participé à cette festive, qui allait déboucher sur une scène de violence, meutres; arrestations entre autres.

 » les artistes ne sont pas des bandits « écrit une internaute sur Facebook, précisant que ces derniers font leurs boulots. »libere Cisko LaFrance, li pa bandi »,écrit un autre internaute sur Facebook qui a clairement mentionné le nom de Cisko LaFrance dans le poste. « Nap mobilize pou atis yo jwenn liberasyon yo »,poursuit un autre utilisateur des réseaux sociaux.

À rappeler que, parmi les personnes arrêtées ,le samedi 28 août dernier, le batteur, Cisko LaFrance est le premier à être libéré dans le cadre de ce dossier.