Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le Premier Ministre Ariel Henry défié par des bandits

Ce dimanche 17 octobre 2021, à l’occasion du 215e anniversaire de la mort de l’Empereur Jean Jacques Dessalines, des individus armés ont empêché le Premier Ministre Ariel Henry de faire la traditionnelle offrande florale au Pont-Rouge en mémoire de l’Empereur Jacques 1er.

Les autorités prouvent leur impuissance face aux bandits une fois de plus.
Ce dimanche 17 octobre 2021, à l’occasion du 215e anniversaire de l’assassinat de l’Empereur Jean Jacques Dessalines, des individus armés membres de la fédération de gang G9 ont empêché au Premier Ministre Ariel Henry d’aller déposer l’offrande florale au pied du statut de l’Empereur Jacques 1er érigé au Pont-Rouge.

Les individus armés ont eu des échanges de tirs avec les unités spécialisées de la police nationale qui étaient sur les lieux.

De ce fait, le cortège du docteur Ariel Henry a dû rebrousser le chemin, et une offrande florale a été déposée au MUPANAH en mémoire de l’Empereur Jean Jacques Dessalines.

Soulignons que ce dimanche 17 octobre 2021, dans la matinée, Me Samuel Madistin avait déclaré sur les ondes de Magik9 que le Premier Ministre Ariel Henry aurait distribué 20 millions de gourdes aux gangs de G9 pour avoir accès au Pont-Rouge ce dimanche 17 octobre 2021 afin d’effectuer la traditionnelle offrande florale au pied du monument de l’Empereur Jacques 1er.