Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le Premier ministre Garry Conille a présidé sa première réunion du CSPN

Le Premier ministre Garry Conille a présidé ce samedi 22 juin 2024, sa première réunion du Conseil supérieur de la Police nationale.

En vue de trouver des mesures pour enrayer le phénomène de l’insécurité, le banditisme et la criminalité ; le rétablissement d’un climat de paix et de stabilité ; les stratégies de reprise de contrôle de tout le territoire national pour faciliter la libre circulation de personnes et des biens, notamment dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, le Premier ministre Garry Conille a préside ce samedi 22 juin 2024, sa première réunion du Conseil supérieur de la Police Nationale (CSPN).

Selon une note de la Primature, le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Carlos Hercule, le nouveau directeur général de la PNH, M. Rameau Normil, ainsi que l’inspecteur général en chef Fritz Saint Fort ont pris part à cette importante réunion.

Lors de la cérémonie de son installation le vendredi 21 juin 2024, l’actuel DG a,i de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil a appelé à un travail acharné, une mobilisation nationale, institutionnelle, organisationnelle et citoyenne, tout en exhortant chacun à se mettre au travail pour relever les défis qui se présentent et garantir un avenir meilleur pour tous les Haïtiens.