Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le Rappeur Kanye West se Déclare Candidat à la Présidence des États-Unis

Le Rappeur Kanye West se Déclare Candidat à la Présidence des États-Unis

C’est dans un tweet que le rappeur et producteur a annoncé qu’il se portait candidat à la Maison-Blanche pour l’élection présidentielle qui aura lieu en novembre prochain.

« Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis », a tweeté le chanteur samedi 4 juillet. Mais il n’a pas fourni plus de détails sur sa candidature.

Ces dernières années, Kanye West a fait la Une des journaux pour pour ses problèmes psychiatriques, ses propos controversés sur l’esclavage et pour son soutien à Donald Trump, pourtant très impopulaire dans le milieu du rap.

L’entrepreneur-milliardaire a d’ailleurs rencontré le président républicain en tête à tête dans le Bureau ovale en 2018. L’année suivante, lors d’une interview, il a confié que son soutien à Trump était en fait un stratagème pour se payer la tête des Démocrates et paver le chemin de sa propre course vers la Maison Blanche.

    Leave A Comment