Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le Secrétaire Général du RDNP, Eric Jean Baptiste assassiné à Laboule 12

Le Secrétaire Général du parti Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP) Eric Jean Baptiste a été assassiné ce vendredi 28 octobre 2022 par la bande criminelle dirigée par « Ti Makak » au moment où il s’apprêtait à rentrer chez lui à Tara’s.

Une fois de plus, les actes d’assassinats se multiplient au sein de la société haïtienne et les autorités sont jusqu’à date dans l’incapacité de mettre un terme à cette hémorragie.

Ce vendredi 28 octobre 2022 dans la soirée, des bandits armés du groupe de gang dirigé par « Ti Makak » ont assassiné le Secrétaire Général du RDNP, Eric Jean Baptiste à Laboule 12 au moment où il s’apprêtait à rentrer chez lui.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, le propriétaire du « Père Eternel Lotto » se trouvait dans son véhicule blindé au moment où les bandits lui ont attaqué et son chauffeur a été aussi assassiné.

Soulignons que plusieurs personnalités au sein de la société haïtienne ont été assassinées par la bande armée de « Ti Makak » à Laboule 12 d’où la dernière personne influente qui a été victime est le Directeur de l’EPPLS, l’ancien Sénateur Yvon Buissereth.