Le sperme et la fellation augmentent l’espérance de vie
Getting your Trinity Audio player ready... |
Que l’on aime ou non cette pratique sexuelle, il semblerait bien qu’elle soit vraiment bénéfique à notre santé. Pour quelles raisons ? Le sperme, bien sûr, qui est un vrai allié pour être en pleine forme !
La fellation prolonge l’espérance de vie
Deux chercheurs autrichiens se sont penchés sur la question et ont décrété que le fait d’être en contact avec le sperme grâce au sexe oral permettait de voir son espérance de vie augmenter.
En effet, le sperme contient de nombreux éléments qui, entre autres, ralentissent le processus de vieillissement !
Tobias Eisenberg et Frank Madeo, nos deux chercheurs, nous expliquent qu’il contient de la spermidine(molécule que l’on retrouve dans certains aliments comme le soja et le pamplemousse), qui permet aux cellules du corps humain de se régénérer.
Antidépresseur, cancers et minceur
L’université d’Albany aux Etats-Unis révèle que le sperme est riche en mélatonine, prolactine et sérotonine qui agissent comme antidépresseur sur le moral des femmes. Et cela se vérifie puisque les femmes en contact direct avec le sperme de leur partenaire sont 87% moins déprimées que les autres ! Résultat non négligeable donc !
Des chercheurs californiens ont réalisé une étude sur 15 000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6 246 pratiquantes de fellation régulières, et ont ainsi conclu que 2 fellations par semaine diminueraient le risque de cancer du sein.
Pour couronner le tout, les régimeuses y trouveront leur compte car le sperme étant très calorique, il agit comme « coupe faim » et aide donc à… mincir ! Riche en protéines (sodium, potassium, magnésium, vitamines…), il contient également de l’alcaline, qui agit comme un brûle graisse (mais seulement en présence de toutes les autres composantes du sperme… )
Des medecins américains conseillent aux femmes de pratiquer la fellation régulièrement tout en restant en contact avec le sperme en vue d’avoir une meilleure santé.