Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

L’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse a fait progrès selon Stanley Lucas

L’ancien conseillé du feu président Jovenel Moïse, Stanley Lucas a fait savoir qu’il y a eu des progrès dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse par le fait qu’on peut faire l’identification des assassins du président Moïse.

Intervenant ce mardi 8 mars 2022 sur les ondes de la Radio Uni FM à l’heure de l’emission Uni Matin, le spécialiste en Relations Internationales, Stanley Lucas avoue qu’il y a des progrès dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

Toutefois, Stanley Lucas avance pour faire savoir qu’il est facile pour identifier les assassins malgré les manœuvres faites à ce l’enquête ne soit pas avancée.

Sans avoir de l’eau dans la bouche, l’ancien conseillé du feu président Jovenel Moïse cite les noms des complices d’où ils accusent le Premier ministre Ariel Henry, Dimitri Vorbe, Réginald Boulos et autres comme étant des auteurs intellectuels de cet assassinat.

Par contre, M. Stanley Lucas félicite le courage de certains anciens fonctionnaires de l’État comme Claude Joseph, Bed-Ford Claude et Rockfeller Vincent qui demandent à la communauté internationale d’apporter supports à la justice haïtienne afin que le Président Jovenel Moïse puisse trouver justice.

Soulignons que le Président Jovenel Moïse a été assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021 en sa résidence privée à Pèlerin 5 et plusieurs suspects se trouvent déjà derrière les barreaux en vue de répondre à des questions de la justice.