Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Léon Charles: Le boucher de village de Dieu, le traître qui dirige la PNH pour une deuxième fois.

Honneurs aux policiers suicidés le 12 Mars au village de Dieu et courage à leurs familles et frères d’armes..

Le moment est venu pour que chaque citoyen de la République se fasse le devoir de questionner le comportement de nos dirigeants politiques et financiers lucidement parce que l’heure est terrible, le pays est en danger ; et quand un pays se trouve dans une situation de non retour, le patriotisme est de mise..

Toute personne lucide comprend très bien que l’opération des policiers au village de Dieu était suicidaire et Léon Charles est le principal coupable, le principal boucher de cet échec.

Léon Charles! N’est ce pas sous sa direction que le kidnapping avait pris une vitesse de croisière dans le pays en 2005? Si oui, nous devons admettre que l’échec est son fort.. Maintenant, pour quoi le président Jovenel Moïse avait fait choix de lui comme Dg de la PNH pour une deuxième fois pendant que la loi de la PNH stipule dans son article 22: » Le directeur général de la police, secrétaire général du CSPN, est choisi parmi les directeurs centraux ou les commissaires divisionnaires et nommé , conformément à la constitution pour un mandat de trois ans renouvelable. »

Léon Charles, faisait-il partie de cette élite au moment de sa nomination? Non, mais le pays est dirigé par les ambassades dans l’invisible.

Cherchons le mot boucher maintenant: Personne qui abat certains animaux d’élevage (bovins, ovins, porcins, caprins, équidés) pour les dépecer, les transformer et les débiter en vue de l’alimentation. Personne qui prépare la viande de ces animaux et la vend au détail.

Qu’est ce qu’une boucherie?

Une boucherie est un établissement commercial où l’on fait maturer et où l’on découpe et vend au détail de la viande d’animaux de boucherie. Son gérant est un artisan, le boucher.

Les boucheries, lorsqu’elles ne sont pas constituées par un rayon dans une grande surface alimentaire, sont une forme de commerce de proximité.

Comprenez-vous maintenant la réalité de la PNH chers lecteurs?

L’opération de la police nationale le vendredi 12 Mars, n’était-elle pas un acte suicidaire pré-planifié par le haut état major de la PNH?

Peut-être vous allez dire non. N’est ce pas vrai? Si oui, laissez-moi vous demander pour quoi ils avaient envoyé seulement douze policiers au village de Dieu? Ce lieu là n’est-il pas renommé comme un lieu violent, dirigé par des bandits extrêmement violents?

Pour quoi Léon Charles n’avait pas décidé d’envoyer 500 policiers pour démanteler ce gang?

La réalité des faits est vraiment triste actuellement, mais nous devons reconnaître que nous sommes dirigés par des criminels notoires et Léon Charles fait partie de l’équipe..

Il est l’unique responsable de l’assassinat de ces policiers en tant que DG a.i. de la PNH…

Dans tout pays sérieux où il y a des dirigeants nationalistes Léon Charles serait démis de ses fonctions et arrêté dans l’immédiat. Mais, en Haïti , nous sommes dirigés par des argents doubles, alors que la révolte généralisée prenne forme dans le pays parce que s’en est trop pour la nation haïtienne, s’en est trop pour les citoyens paisibles qui veulent un pays où il fait bon vivre pour toutes et tous..

    Leave A Comment