Les policiers chargés de surveiller la résidence de Me Dorval frappés de mesures conservatoire
Getting your Trinity Audio player ready... |
Les policiers chargés de surveiller la résidence de Me Dorval frappés de mesures conservatoire
Les agents de la Police nationale chargés de surveiller la résidence de l’ancien Bâtonnier Me Monferrier sont frappés de mesure conservatoire, a appris Universel Magazine.
Quelques heures après la vandalisation de la maison de Me Dorval, l’Inspection Générale de la Police National (IGPNH) réagit. Les policiers chargés de sécuriser le lieu du crime sont placés en isolement pour être entendus.
Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir cette affaire, a fait savoir la porte-parole adjointe de l’IGPNH, Marie Michelle Verrier, lors d’une conférence de presse ce 2 septembre.
Selon la responsable, certains de ces agents de l’ordre sont déjà auditionnés et sont sous le coup de mesures conservatoire. D’autres policiers seront également entendus, a-t-elle précisé.
Après l’assassinat du Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince le 28 août dernier, des individus non identifiés ont saccagé la maison de la victime, située à Pèlerin 5, ce lundi. Ils ont emporté, entre autres, le bâton, symbole du bâtonnat.