Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Libération des passagers enlevés à bord d’un autobus de la compagnie Sans Souci Tours

Les 20 passagers enlevés vendredi dernier à bord d’un autobus de la compagnie de transport en commun « Sans Souci Tours » ont été libérés dans la soirée du mardi 8 février, a annoncé l’entreprise.

Dans une note publiée, ce mardi 8 février, la direction de la compagnie « Sans Souci Tours » a annoncé la libération des ving (20) passagers et son membre d’équipage enlevés le 4 février dernier dans la commune de Croix-des-Bouquets par des hommes armés, alors qu’ils revenaient de la région Nord d’Haïti.

« La Direction de SANS SOUCI TOURS est en mesure, à ce moment précis, de confirmer pour le public que tous les passagers et le membre d’équipage de l’autobus séquestré depuis le vendredi 4 février, ont été libérés sains et saufs », indique t-elle.

« Sans Souci Tours se félicite du dénouement de cette situation qui s’est révélée très éprouvante pour les personnes retenues et pour leur famille. L’entreprise remercie les familles pour leur compréhension et leur esprit de collaboration durant toute cette angoissante crise », poursuit-elle.

Souhaitant « une amélioration au niveau sécuritaire du pays afin de faciliter la libre circulation et une plus-value pour le secteur de transport », les responsables de l’entreprise remercient également tous ceux qui se sont impliqués dans la recherche d’une issue favorable à cette situation.