Liga : Le FC Barcelone domine l’Athletic Bilbao lors d’un duel Lamine Yamal – Nico Williams
Getting your Trinity Audio player ready... |
Avec deux buts signés Yamal et Lewandoswki, le FC Barcelone a dominé l’Athletic Bilbao sur la pelouse de Montjuïc. Autre joueur attendu pour ce match, le basque Nico Williams est resté muet lors de cette rencontre, puisque c’est Oihan Sancet qui a réduit la marque sur pénalty.
Toujours en chantier à quelques jours de la fin du mercato, le FC Barcelone s’en est une nouvelle fois remis à son buteur Robert Lewandowski samedi pour s’imposer (2-1) sur sa pelouse face à l’Athletic Bilbao lors de la deuxième journée de Liga, mais toujours sans Dani Olmo.
Lewandowski et Yamal buteurs
Déjà auteur d’un doublé à Valence en ouverture de la saison la semaine passée, l’attaquant polonais a offert les trois points à son équipe en profitant d’un ballon dévié par le gardien adverse Alex Padilla en deuxième période (75e, 2-1) au terme d’un joli mouvement collectif, permettant au Barça de rejoindre le Celta Vigo en tête du championnat avec deux victoires en deux journées.
Convaincant dans le jeu pour le deuxième match officiel de son nouvel entraîneur Hansi Flick, le club catalan avait ouvert le score par son prodige Lamine Yamal (24e, 1-0) puis concédé l’égalisation de Sancet sur pénalty (42e, 1-1). Autre joueur de l’Athletic, Nico Williams est resté muet.