Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Liga : Le FC Barcelone s’impose contre Séville dans le choc de la 30e journée

Le FC Barcelone s’est imposé 1 à 0 contre le FC Séville dans le choc de la 30e journée de Liga. Pedri a délivré les siens d’une frappe lointaine à la 72e minute. Les Blaugranas montent à la deuxième place du classement.

Grâce à son jeune prodige de 19 ans, Pedri, le FC Barcelone s’est imposé 1 à 0 face au FC Séville dans le choc de cette 30e journée de Liga. Cette victoire permet aux Blaugranas de remonter à la deuxième place du classement, leur meilleur résultat depuis le début de la saison. Le Barça continue sur sa lancée de six victoires consécutives en championnat.

Une domination du FC Barcelone

Le Barça s’est montré impérial dès le début de la rencontre. Les rouges et bleus se sont créé 17 occasions et ont frappé à 19 reprises au but, touchant une fois le poteau du gardien sévillan. Ousmane Dembélé s’est montré dans les bons coups pendant tout le match. Le stade du Camp Nou a applaudi son attaquant lors de sa sortie à la 90e minute.

Avec cette victoire de Barcelone, trois équipes se partagent la deuxième place du classement. Grâce à son goal-average, le Barça est deuxième, devant l’Athlético de Madrid et le FC Séville quatrième.

Les autres résultats de la 30e journée de Liga

Samedi 2 avril

Getafe – Majorque 1-0

Levante – Villarreal 2-0

Celta Vigo – Real Madrid 1-2

Atlético Madrid – Alavés 4-1

*Dimanche 3 avril*

Athletic Bilbao – Elche 2-1

Betis Séville – Osasuna 4-1

Grenade – Rayo Vallecano 2-2

Valence – Cadix 0-0