Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Liverpool : Accord trouvé dans le transfert de Sadio Mané au Bayern Munich

Sadio Mané, annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines vers le Bayern Munich, s’est mis d’accord avec le club bavarois sur les conditions d’un contrat. La prochaine étape pour le champion d’Allemagne consiste à trouver un accord avec Liverpool.

Depuis plusieurs semaines, plusieurs feuilletons se déroulent du côté du Bayern Munich. C’est d’abord celui relatif à l’éventuel départ de Robert Lewandowski qui a occupé les supporters de l’orgre bavarois. Puis est venu se greffer celui qui concerne Sadio Mané. Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, le Sénégalais s’est montré réceptif à l’intérêt munichois au point que ce mercredi, un accord total est annoncé entre les deux parties.

Selon Fabrizio Romano. Il ne manque plus grand chose pour que l’ancien Messin rejoigne Bundesliga. Le journaliste italien assure que l’accord verbal conclu entre Mané et Munich est validé. Un contrat de trois ans est évoqué, et il ne reste plus désormais au Bayern qu’à se mettre d’accord avec Liverpool.

Si les Reds ont récemment refusé une première offre allemande de 24,5 millions d’euros (hors bonus) pour Sadio Mané, l’arrivée de Darwin Nunez sur les bords de la Mersey devrait accélérer les choses.

Arrivé à Liverpool en 2016 après deux saisons accomplies du côté de Southampton, Sadio Mané a remporté la Premier League en 2020 ainsi que la Ligue des champions 2019. Cette saison, celui qui est un fervant supporter de l’OM a trouvé le chemin des filets à 23 reprises et donné 5 offrandes.