Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Marche contre la dictature : Le Président Contesté Jovenel Moïse déplore l’accident d’un char qui animait la marche

Jovenel Moïse a déploré l’accident d’un char musical qui animait la marche contre la dictature ce dimanche 28 février où deux journalistes de la radio Zénith ont été victimes.

 

Dans un message posté sur son compte Twitter, le chef de l’État se dit informé de l’accident de ce Char qui animait la marche contre la dictature et présente ses sympathies aux victimes de ce drame.

 

« J’ai été informé de l’accident d’un char qui animait la marche de ce 28 février. Des victimes parmi les participants ont été recensées », a indiqué M. Moïse.

 

« Je déplore ce drame et présente mes sympathies à leurs proches. Je me tiens aux côtés des Haïtiens, dans les bons comme dans les mauvais moment », a-t-il poursuivi.

 

Ce dimanche 28 février, l’un des chars qui assuraient l’animation dans la marche contre la dictature a été reversée aux environs de 4 heures à Canapé-vert. Plusieurs blessées ont enregistré dont le chauffeur du véhicule ainsi que René Civil. Deux journalistes de la radio Zénith ont été blessés lors de cet accident dont Muraille Jean-Myrtho et Ésaïe Fénélus.

    Leave A Comment