Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Martine Moise est-elle venue secouer la république comme elle a secoué le poignet de Claude Joseph?

Rentrée à peine des États unis pour assister aux funérailles de son époux, la première dame, Martine moise, a secoué le poignet du pm ai, Claude Joseph, avec une énergie pouvant être révélatrice dans les jours qui viennent.

Vêtue de noir, coupe de cheveux à la garçonne, bras en écharpe, et un gilet protégeant son thorax et son abdomen contre tout risque balistique, la veuve du président assassiné ne pouvait pas dissimuler sa peine débouchant sur un échappement de larmes survenant pendant qu’elle saluait les personnes étant venues la recevoir.

Sans être Jacques Roumain, on pouvait décrypter sur son visage une déception calamiteuse accompagnée d’une tristesse comme celle de la vielle Délira Délivrance qui criait désespérément »NOUS MOURRONS TOUS! » dans le roman »Gouverneur de la rosée ».

Remettant ses pieds sur ce même sol où son mari défunt s’était déclaré le plus puissant après Dieu, la présence de la première dame suscitent des questions qui brûlent les lèvres de certains observateurs avisés: est ce que Martine moise est-elle présente seulement pour les obsèques de son mari qui auront lieu le vendredi 23 juillet 2021? Est ce qu’elle ne va pas secouer la république comme elle a secoué le poignet de Claude Joseph sur le tarmac de l’aéroport international Toussaint Louverture?

En tout cas, la situation devient de plus en plus délicate et tendue , alors qu’il y a une semaine déjà que le président est en prise directe au froid glacial de la morgue.

« Que la langue de Martine moise soit la corde qui ligotera les assaillants de son époux, l’ancien président, Jovenel Moise. » Serment les fidèles attachés de l’ancien directeur d’ Agritrans.

Étant témoin oculaire et auriculaire, Martine moise n’a pas encore fait jusqu’à ce moment aucune révélation autour de l’assassinat de son mari qui a eu lieu le 7 juillet dernier, dans sa résidence, à pèlerin 05.

En tout cas, malgré les nombreuses enquêtes autour son exécution cruelle, Jusqu’à date, Comme toutes les victimes de son régime, justice n’est pas encore rendue à l’ancien chef d’état de facto .

    Leave A Comment