« Moïse Jean Charles est un faux leader », dixit Edmonde Supplice Beauzil
- Universel Magazine
- 0 Comments
L’ex sénatrice du Centre Edmonde Supplice Beauzile, qualifie de primeur en politique et faux leader l’ancien candidat à la présidence, Moïse Jean Charles, lors d’une interview accordée à une station de Radio dans la capitale ce lundi 19 Octobre 2020.
La distance entre les différents acteurs de l’opposition s’avère de plus en plus importante et un peu plus individuelle.
Une frappe de plus contre le sécretaire général du parti politique «PITIT DESALIN» venue de la responsable de la FUSION DES SOCIAUX DÉMOCRATES, Emonde Supplice Beauzile qui qualifie de criminel, primeur et de faux leader l’ancien sénateur Moïse Jean Charles.
« Il faut remercier l’ex président Réné Garcia Préval qui a façonné et nommé Moïse Jean Charles au sénat de la République» déclare son ancienne homologue au Sénat, la spécialiste en éducation, Mme Supplice Beauzile. « Ce Monsieur n’aurait pas dû même se porter candidat voire élu, progresse-t-elle, tout en disant qu’il n’aurait pas eu son certificat de bonne vie et vieux moeurs si la justice a été au rendez-vous ».
« Je ne l’ai jamais reconnu comme un élu au Sénat de la République. Il a été nommé par l’ancien président », révèle l’ex sénatrice.
Si l’on croit les propos de la cadre de la Fusion des Sociaux Démocrates, Mme Supplice Beauzile, l’ex représentant au sénat du Nord est un tueur. Il a le sang dans ses mains, répète-t-elle sans pour autant être capable de le prouver.
« Je ne me rappelle pas du nom de la personne tuée à milot, dit-elle, en évoquant avoir parlé à l’avocat de Moïse Jean Charles sur ce dossier.
La spécialiste en éducation qui s’est vantée de ses douze ans de parlementaire, dit mériter une couronne et se lave de toutes soupçons et critiques à son encontre.
Leave A Comment