Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Mouvement contre l’insécurité: L’APCH annonce une journée de grève

L’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haiti par le biais du syndicaliste Méhu Changeux a annoncé une journée de grève prévue ce jeudi 17 mars 2022 en vue de dénoncer l’insécurité généralisée et le phénomène du Kidnapping qui rongent la société haïtienne.

Le phénomène de kidnapping ne cesse de ronger la société haïtienne tout en mettant des larmes aux yeux familles haïtiennes et les responsables ne font que garder le silence.

L’APCH ayant fait le constat par le biais du syndicaliste Méhu Changeux qui est le Président de ladite association décide d’organiser une journée de grève prévue pour ce jeudi 17 mars 2022.

Toutefois, le syndicaliste continue pour faire savoir que cette journée de grève est annoncée en vue de dire non à l’insécurité généralisée et le phénomène du kidnapping qui monte avec puissance dans le pays, plus précisément à Port-au-Prince.

Il faut souligner que les chauffeurs de bus assurant le trajet du Grand Sud ont observé une grève qui prendra fin le dimanche 20 mars 2022 en raison de l’insécurité qui tient debout à Martissant.