Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Nécrologie : Décès du vice-doyen de la Faculté de Droit et de Sciences Économiques de l’UEH

Charles Dumont Point DuJour, vice-doyen de la Faculté de Droit et de Sciences Économique (FDSE) et père du chanteur du groupe Harmonik MacD, est mort ce dimanche 20 septembre.

Selon les informations disponibles, le professeur est victime d’un AVC lors de sa participation à la messe de requiem en mémoire du bâtonnier Monferrier Dorval le vendredi 18 août. Il en est mort ce 20 septembre.

« Tu as passé ta vie à travailler, à étudié, a enseigné comme personne d’autre. Tu as servi ton pays comme personne d’autre. Tu as été un héros pour moi et tu le seras toujours ! Maintenant, je ne sais pas comment je vais vivre ma vie sans père. Je ne sais pas comment et j’ai toujours eu peur de faire face à cette situation. RIP Papa » , a écrit MacD sur son compte Instagram.

 

Professeur d’histoire, Charles Dumont Point du Jour, occupait le poste de vice-doyen à la FDSE de l’Université d’État d’Haïti depuis environ 2 ans. Il a aussi enseigné dans d’autres facultés et écoles supérieures de la capitale dont le Centre d’études Diplomatiques et Internationales (CEDI)

    Leave A Comment