Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Olivier Martelly menace de trainer les hackers du film « vakans » par devant la justice

Le film « Vakans » des Fils de l’ancien président Michel Joseph Martelly a été piraté par des hackers et ils ont posté le film sur des plateformes où les internautes regardent le film gratuit. À ce sujet, Olivier Martelly menace de trainer les hackers par devant la justice.

Depuis plusieurs mois, les Fils de l’ex-président Michel Joseph Martelly avaient annoncé la sortie d’un film sous le nom de « vakans » avec la participation d’autres acteurs haïtiens.

Le 14 février dernier, le film qui a été tourné en République Dominicaine était déjà disponible sur la plateforme Stream with Bigo mais il faut verser une somme pour regarder le vidéo produit par Alfamega et Bigo Productions.

Sans même attendre une semaine, des hackers ont eu la possibilité de pirater le film qui est critiqué par la majorité des internautes suite à des accusations qui vont à l’encontre de la famille Martelly comme quoi elle a participé entièrement à la dilapidation des fonds PetroCaribe et ils qualifient le film comme étant le fruit de ces fonds et nomment le projet, « Petwo Vakans ».

Depuis le piratage du film par des hackers, les internautes s’amusent à regarder le film gratuit sur des plateformes comme YouTube et Telegram.

Dans un message publié sur son compte Facebook, Olivier Martelly lance un avertissement aux hackers en faisant savoir qu’ils seront poursuivis par devant la justice une fois identifiés.

Toutefois, Olivier Martelly a fait savoir dans un autre message publié sur son compte Facebook qu’il a eu des regrets par le fait que des haïtiens ne font que détruire la possibilité offerte à des jeunes haïtiens afin qu’ils aient une visibilité mondiale.