Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Opération policière à Village de Dieu: Aucune victime officielle n’est recensée dans les deux camps

L’opération conduite par la Police nationale à Village de Dieu, entrée sud de Port-au-Prince, n’aurait pour l’instant fait aucune victime.

Alors que la police Nationale est en pleine mission pour démanteler les gangs armés de village de Dieu, le chef principal de « Baz 5 secondes » communément appelé IZO a déclaré qu’il n’ y a pas de victime parmi ses combattants.

Dans la matinée de ce vendredi 4 Décembre 2020, plusieurs unités spécialisées de l’institution policière ont été mobilisées pour déloger les individus armés de la base 5 secondes, qui contrôlent le quartier populaire village de Dieu.

Des détonations ont retenti jusque dans les environs de la zone assiégée. Cependant, le chef de gang du Village de Dieu s’est rapidement mis en conférence sur sa page Facebook pour faire le bilan de l’attaque policière dans son royaume.

Si l’on croit IZO, qui règne en maître à village de Dieu, il n’y a aucune victime dans son camp. Sa version rapporte qu’un policier UDMO aurait été gravement blessé.  Des véhicules de la police seraient également endommagés. Toutefois la PNH n’a pas encore réagi officiellement sur ces faits. Aucun bilan n’est disponible sur son intervention à Village de Dieu.

 

    Leave A Comment