39°C
7 October 2024

Pétion-Ville : la police tue deux présumés bandits en déjouant une tentative de kidnapping

  • décembre 11, 2022
  • 2 min read
  • 200 Views
Getting your Trinity Audio player ready...

La Police Nationale d’Haïti a déjoué tôt ce dimanche une tentative de kidnapping à la rue Rigaud, Petion-Ville. Deux présumés bandits ont été mortellement blessés et un fusil AR-15 a été confisqué.

Selon les informations publiées par la police, une tentative de kidnapping est déjouée ce dimanche 11 décembre 2022 à Pétion-Ville, commune du département de l’Ouest. Au cours des faits, deux présumés bandits ont été mortellement blessés et un fusil AR-15 a été confisqué par la police.

“Le Nissan Patrol blanc immatriculé AA-08354 à bord duquel se trouvaient les malfrats a été également intercepté. Trois autres plaques d’immatriculation dont une paire SE-00648 ont été retrouvées à l’intérieur du véhicule”, avoue la PNH dans une note d’information.

Par ailleurs, à l’occasion des fêtes de fin d’année et suivant les instructions du Commandant en Chef Frantz Elbé, l’institution policière informe que des dispositifs ont été pris dans toutes les juridictions de police afin de renforcer la présence policière dans les rues.

Pour cela, elle appelle à la collaboration de la Population dans les efforts visant à garantir un climat sécuritaire dans tout le pays.