Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Petit-Goâve : au moins 10 personnes brûlées dans un incendie éclaté dans un espace de stockage illicite de carburant

Pas moins de 10 personnes ont été blessées dans la soirée du vendredi 2 septembre 2022, dans la ville de Petit-Goâve (département de l’Ouest) lors d’un incendie éclaté dans un entrepôt où l’on stocke illicitement de produits pétroliers.

Un entrepôt où l’on stocke illicitement de produits pétroliers est parti en fumée dans la soirée du vendredi 2 septembre 2022 à Petit-Goâve, selon les informations parvenues à la rédaction de Universel Magazine.

Le feu s’est déclaré au moment où plusieurs personnes se trouvaient à l’intérieur dudit entrepôt. Résultat, au moins 10 personnes sont sorties blessées. Parmi les blessés figurent le propriétaire de l’entrepôt ainsi que sa femme.

Cependant, aucun mort n’a été recensé dans ce drame, et aucune information n’a été fournie en ce qui concerne l’origine de cet incendie.

Après le drame, les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital Notre-dame de Petit-Goâve, afin de recevoir des soins appropriés à leur situation, a appris la rédaction du journal.

Ce drame est la conséquence de la rareté de carburant dans les stations d’essence du pays. Cette entreprise partie en fumée est spécialisée dans le stockage et la vente illicite de carburant à Petit-Goâve.

Elle est connue sous l’appellation de « Scale Express dépôt de gaz ». Le drame a été survenu au moment où plusieurs dizaines de personnes tentaient de s’approvisionner à mille gourdes le gallon de gazoline, au niveau de la zone de Curtis.