Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

PNH : Léon Charles rencontre les membres du haut commandement de l’institution policière

Le nouveau directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a rencontré ce samedi 21 novembre les membres du haut commandement, les directeurs départementaux ainsi que des cadres supérieurs de l’institution policière.

Cette rencontre a porté sur l’évaluation des différents plans d’actions mis en exécution à travers les juridictions territoriales, selon  le service de relations de presse de l’institution policière.

Cette réunion a également donné lieu à un atelier de travail axé sur la thématique de sécurité publique en vue de dégager rapidement des stratégies permettant de renforcer la sécurité sur la plan national.

Des points ayant rapport au bien-être du personnel de l’institution, la Covid-19 et à l’image de l’institution policière et de ses perspectives d’avenir ont été également débattus.

Lors de cette réunion de commandement, les Inspecteurs Généraux, Carl-Henri Boucher et Marc Justin, ont été respectivement installés en tandem chargé de la coordination entre les directions départementales et la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA)

 

Leave A Comment