Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Pour réaliser des rencontres dans le Nord-Ouest, Claude Joseph a utilisé la voie de la corruption

L’ancien Premier ministre a,i sous le gouvernement de Jovenel Moïse, Claude Joseph avait organisé des rencontres dans plusieurs localités dans le département du Nord-Ouest et pour avoir une présence énorme des citoyens, le docteur Claude Joseph a utilisé la voie de la corruption.

Sa dernière rencontre a été organisée à Bombardopolis, et pour réaliser cette rencontre, Claude Joseph a utilisé une forte somme d’argent venue de la communauté internationale d’où il a donné 500 gourdes aux chauffeurs de moto en vue d’organiser un défilé pour lui.

Selon une enquête réalisée par l’agence de presse en ligne, Universel Magazine à Bombardopolis, des chauffeurs n’ont même pas reçu les 500 gourdes et l’ancien ministre des affaires étrangères a déclaré qu’il ne va rien donné.

En ce qui concerne le nombre de personne présent lors de cette activité, Claude Joseph a utilisé le même chemin en donnant 500 gourdes à des personnes dans le but qu’elles restent pour la prise de photo pour diffuser sur les réseaux sociaux.

Selon des informations venues d’une source digne de confiance, Claude Joseph a utilisé la voie de la corruption pour organiser toutes les rencontres dans le département du Nord-Ouest, une situation qui suscite la colère chez certains acteurs de la classe politique.