Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Quatre membres d’une même famille exécutés par des civils armés à Delmas 33

Des individus armés ont exécuté quatre membres d’une même famille dans une maison à Delmas 33 dans la nuit du dimanche 16 juin 2024, selon Haïti InfosPro.

La commune de Delmas est touchée par l’insécurité. Au moins quatre membres d’une même famille ont été exécutés dans la nuit du dimanche 16 juin 2024. Il s’agit des frères Reynolson Pierre, Wildoff Pierre, Rainaldo Pierre et Jamesla Marcelin. Ils ont été brutalement abattus par des civils lourdement armés et vêtus des uniformes de la PNH circulant à bord d’un véhicule non identifié.

Toujours selon la même source, ces trois frères et une cousine étaient venus s’installer dans la zone avant d’être assassinés. En raison de la multiplication des actes de violences de la part des bandits du « Viv Ansanm », ces personnes avaient fui la zone de Delmas 9 pour échapper à la fureur de ces gangs.

Les motifs de cet acte odieux ne sont pas encore élucidés. Mais nous sommes en mesure de confirmer que dans la journée, un juge de paix requis a procédé à la verbalisation de la scène du crime.

    Tags: