Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Que de mauvaises nouvelles en Haiti!

La situation va de mal en pis au sein de la société haïtienne. Au jour le jour, ce ne sont que des mauvaises nouvelles qui s’annoncent. Des cas de kidnapping, assassinat et autres, ce sont ces phénomènes qui rongent les familles haïtiennes.

En Haiti, la situation devient cruciale au jour le jour surtout avec le phénomène d’insécurité qui bas son plein.

Crise politique, économique et tant d’autres ce sont là ce qui rongent les familles haïtiennes et les responsables du gouvernement en place ne font que garder le silence.

Au contraire, ces prétendus responsables ne font que baisser la tête par devant les malfrats qui font ce qu’ils veulent au sein de la société haïtienne.

À la une de l’actualité des journaux, l’insécurité est primordial. Des bandits séquestrent, ils tuent, ils pillent sans avoir des ambiguités.

Pour le commencement de ce mois de février, la situation s’éxagère beaucoup plus surtout à la veille du 7 février qui annonce la couleur.

À rappeler que durant le mois de février, beaucoup d’actes ont été posés au sein de la société haïtienne surtout avec le fusillade à Laboule 12 ce samedi 5 février ayant provoqué la mort d’une personne, l’enlèvement de Caëlle Edmond, l’animatrice de Radio Télévision Caraïbes.