Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Radio Télévision Caraïbes : Emmanuel Jean François abandonne le navire

Emmanuel Jean François abandonne le navire

Emmanuel Jean François n’est plus un employé de la Radio Télévision Caraïbes (Rtvc). Le journaliste a remis sa démission, dans une lettre adressée au PDG de l’institution, Patrick Moussignac.

M. Jean-François explique que cette décision « fait suite aux nombreux remous occasionnés dans l’opinion, après que j’ai décidé de faire une série de révélations concernant quelques collègues de l’émission Matin Caraïbes ».

« J’ai fait les révélations, parce que j’ai suffisamment d’indices qui me prouvent que des collègues à l’émission font partie d’un vaste réseau sur les médias sociaux, qui publie de fausses informations contre moi et anime chaque jour depuis le début de l’affaire des émissions en direct dans l’unique objectif de détruire systématiquement ma personnalité », justifie-t-il.

M. Jean-François dit regretter la tournure des événements et s’excuse auprès de ses amis collègues, les internautes et fanatiques de l’émission. « L’impact de ces événements s’avère malheureusement assez négatif pour votre image et pour celle de la RTVC. Ce que je regrette infiniment » peut-on lire dans cette lettre.

Pour rappel, le journaliste a accusé plusieurs de ses confrères dont Edmond Jean Baptiste, Guyler C.Delva, entres autres, d’avoir empoché 250 mille gourdes chacun de la part Magalie Habitant, directrice du Service Métropolitain de Collecte de Résidus Solides (SMCRS) d’alors.

    Leave A Comment