Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Rencontre entre le Premier ministre Ariel Henry et le secrétaire d’Etat adjoint des Etats-Unis aux affaires internationales des stupéfiants

Ce mardi 9 novembre 2021, le premier ministre Ariel Henry a reçu le secrétaire d’Etat adjoint des Etats-Unis aux affaires internationales des stupéfiants, Todd Robinson sur la coopération visant au renforcement de la Police Nationale d’Haiti à la lutte contre le banditisme et la criminalité.

Sur son compte Twitter, le premier ministre Ariel Henry a annoncé qu’il a rencontré ce mardi 9 novembre Todd Robinson, secrétaire d’Etat adjoint des Etats-Unis aux affaires internationales des stupéfiants d’où ils ont discuté sur la coopération visant le renforcement de la PNH, à la lutte contre le banditisme et la criminalité.

“Le PM, Dr Ariel Henry, a reçu, ce mardi, le secrétaire d’État adjoint des #USA aux affaires intles des stupéfiants, M. Todd Robinson. Les échanges ont porté notamment sur la coopération visant au renforcement de la PNH, à la lutte contre le banditisme et la criminalité”, a twitté le Dr Ariel Henry.

Notons que la principale priorité du gouvernement américain en Haiti c’est de combattre l’influence et la violence des gangs armés dans le pays tout en apportant des supports à l’institution policière du pays.