Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Réouverture des classes : Les autorité policières promettent de garantir la sécurité des écoliers

La Police Nationale d’Haïti(PNH) informe que ses différentes unités sont mobiliséee pour garantir la protection et la sécurité des élèves qui reprennent le chemin de l’école ce mardi 21 septembre.

Dans un communiqué de presse publié ce mardi, le Commandant en chef de la PNH, M. Léon Charles dit saluer les efforts consentis par les parents en vue de permettre à leurs enfants de retrouver le chemin de l’école. À cet effet, il annonce que les différentes unités de l’institution policière sont mobilisées pour garantir la sécurité des écoliers.

« La Police à travers ses différentes unités est mobilisée pour garantir la sécurité et la protection de tous les citoyens et particulièrement les élèves qui représentent l’avenir du pays », peut-on lire dans le communiqué.

En dépit des menaces désespérées de ceux qui veulent semer le désordre dans le pays, le haut commandement demande à la population de toujours collaborer avec l’institution. Par ailleurs, la PNH dit réitérer sa détermination et sa volonté de servir et de protéger toute la population conformément à sa mission.