Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Rihanna vient en aide aux victimes du séisme du 14 août en n Haïti

La fondation Clara Lionel(FCL) de la célèbre chanteuse américaine Rihanna a décaissé 500 mille dollars américains pour supporter les populations victimes du séisme du 14 août dans le Grand Sud.

La chanteuse et femme d’affaires d’origine barbadienne, Rihanna, vient en aide aux victimes du séisme en Haïti. En effet, dans un message publié sur son compte Twitter, sa fondation FCL annonce une aide de 500 000 dollars pour supporter les populations sinistrées dans le Grand Sud.

« Nous distribuons 500 000$ aux organisations locales en Haïti @CapraCare, @FOKAL_Ayiti @Haitiairamb2014 @StBonifaceHaiti @Medishare4Haiti @ZanmiLasanteht) pour fournir aux Haïtiens: – les transferts d’espèces – purification de l’eau – antibiotiques – abris – soins de la santé mentale – vols d’urgence », a indiqué la fondation de l’artiste sur son compte Twitter, le 24 août.

Cette fondation qui soutient et finance des programmes d’éducation, de santé et d’intervention d’urgence à travers le monde lance, par ailleurs, un appel à tous les intéressés à rejoindre la fondation, pour supporter les organisations locales haïtiennes en cette circonstance.

Signalons que, le rappeur américain d’origine haïtienne, Future, a annoncé pour 3 septembre prochain un concert dans le but de procéder à une levée de fonds pour apporter son aide aux victimes de la catastrophe.