Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Robert Harry Bretous principal suspect dans l’assassinat de Nancy Dorléans et Sébastien Petit

Robert Harry Bretous principal suspect dans l’assassinat de Nancy Dorléans et Sébastien Petit

Un avis de recherche a été lancé contre le dénommé Harry Robert Bretous par la Police nationale d’Haïti. Propriétaire d’un hôtel à Tabarre, cet individu est le présumé assassin des jeunes danseurs Nancy Dorléans et Sébastien Petit.

Selon les informations communiquées par la PNH, des traces de sang ont été retrouvées dans le véhicule du suspect, une Toyota Hilux, de couleur grise. Celle-ci aurait été utilisée pour transporter les victimes, selon Gary Desrosiers, porte-parole de l’institution.

Par ailleurs, l’inspecteur Desrosiers a indiqué que c’était Sébastien Petit, cousin de l’épouse du présumé criminel, qui était visé. Nancy Dorléans a été, selon toute vraisemblance, tuée pour éliminer toute trace.

Les autorités policières ont par ailleurs souligné que l’enquête sur la mort effroyable des deux jeunes danseurs était finalisée à 90%. La DCPJ devrait effectuer incessamment les premières arrestations.

Rappelons que les deux jeunes danseurs étaient portés disparu le 23 juin dernier, après avoir participé à une séance de répétition pour un « live » avec la chanteuse Misty Jean. Ils été retrouvés morts calcinés trois jours plus tard dans la commune Tabarre.

    Leave A Comment